Découvrez le portrait de Hugo Duval, fondateur de Breen, entreprise de conception et fabrication de mobilier en carton support de communication pour les événements.

ND1-BREEN-HUGO

problématique

Breen répond à l’amélioration du confort sur les grands événements, tout en permettant aux marques de communiquer de façon innovante et responsable. Le mobilier support de communication se veut en carton recyclé et recyclable.

Nous travaillons avec des partenaires locaux au plus près des événements pour soutenir l’économie locale et limiter l’impact carbone lié au transport.

défisduquotidien

Notre 1er défi au quotidien consiste à réhabiliter le carton et à lui offrir la place qu’il mérite : nous considérons que l’éco-responsabilité se traduit par l’utilisation d’une matière recyclée et recyclable et la maitrise de son lieu de provenance. C’est la raison pour laquelle nous avons fait le choix du carton : seule matière recyclée et recyclable jusqu’à 10 fois, qui peut être produite partout dans le monde.

Notre 2ème défi est de trouver, d’un côté les événements et les marques engagés dans une démarche RSE et de l’autre, des partenaires locaux pour assurer nos productions.

Les conceptions sont guidées par des impératifs d’optimisation de la logistique (produits compacts et livrés à plat) et une réponse concrète aux besoins de l’événementiel (montage, démontage et recyclage simple)

programme jp

Le programme Jeune Pousse représente une formidable opportunité pour le développement de Breen par la mise en avant de ses solutions, au-delà du fait qu’elles puissent concrètement améliorer le confort dans les gares.

 


Breen est une entreprise de conception et fabrication de mobilier en carton support de communication pour les événements.

Pour en savoir plus sur Breen :

notebook-128 facebook-6-48 twitter-3-128 linkedin-3-32-framboise