Histoires d’intérieurs réalise des projets de décoration d’intérieur, les offres clés en main proposent conseils, études et visualisations 3D. L’entreprise peut également assurer la coordination d’un réseau d’artisans locaux.

MARCHÉ & CLIENTS

Histoires d’intérieurs évolue sur le marché de la décoration et de l’équipement de la maison. L’entreprise cible des clients particuliers (résidences principales et secondaires) ainsi que des professionnels (entreprises ; restaurants ; coiffeurs etc.…) dans le secteur de l’Eure, Seine-Maritime, Paris et régions Parisienne.

DIRIGEANT
Principalement autodidacte, Valérie Bernier s’est formée à différents logiciels de modélisation. Elle a travaillé en partenariat pendant deux ans avec une décoratrice d’intérieur. Cette expérience a été très enrichissante et lui a permis de réaliser, comprendre et maitriser les exigences de ce métier.

INTERVENTION DE SNCF DÉVELOPPEMENT

SNCF Développement a accompagné Valérie Bernier dans l’élaboration de son dossier. Les échanges  lui ont permis de conforter ses choix. L’ancienne cheminote a bénéficié d’une aide financière à l’amorçage.