Sub Excelsus est un centre de plongée situé à Saint-Leu, sur l’île de La Réunion. Sub Excelsus propose à ses clients des baptêmes de plongée, des formations et de nombreuses explorations dans les récifs environnants.

Sub Excelsus met l’accent sur la sécurité de ses clients et propose une expérience dans une ambiance de plaisir et de convivialité.

Présentation du(es) dirigeant(s)

Grégory Grandière est un passionné de plongée. Après un carrière au sein de SNCF en tant que conducteur de train, il a décidé de profiter du dispositif d’aide à la création ou reprise d’entreprise pour partir vivre de sa passion.

Origine du projet

Après plusieurs voyages à La Réunion, Grégory Grandière est définitivement tombée sous le charme de l’île intense et a souhaité s’y installer. Vivre à La Réunion, cela signifiait changer de vie professionnelle. Grégory Grandière a donc décidé de reprendre un club de plongée sur l’île.

L′intervention de SNCF Développement

Grégory Grandière a bénéficié du dispositif d’aide à la création et à la reprise d’entreprise SNCF.

Ambition pour ce projet, pour les prochaines années

Grégory Grandière s’attache à promouvoir l’île de La Réunion auprès du grand public et à faire connaître ses magnifiques fonds coralliens.

Grégory Grandière est aujourd’hui Président du Groupement des professionnels de la plongée à La Réunion et travaille à créer un pass qui permettra aux clients des 11 clubs adhérents de plonger dans la réserve naturelle marine de l’île.