Paul Henri De Le Rue est un ancien cheminot, athlète médaillé olympique qui met son expérience de gestion des émotions au service des autres.

MARCHÉ & CLIENTS

Paul Henri souhaite accompagner les entreprises françaises ainsi que les sportifs désirant mieux comprendre et maitriser leurs émotions.

DIRIGEANT
Le snowboarder, dit Polo, a mené une carrière de sportif de haut niveau au sein de l’équipe de France de snowboardcross pendant 15 ans. Champion du monde junior, 3 participations aux JO, médaillé de bronze à Turin en 2006, 8 podiums en coupes du monde. Il a dû faire face à de très nombreuses blessures, souvent graves, dans un sport de combattants demandant aussi beaucoup de finesses techniques et de réflexions stratégiques. Il met maintenant ses compétences à la disposition des entreprises pour faire passer sa recette de la réussite basée sur la maîtrise des émotions

INTERVENTION DE SNCF DÉVELOPPEMENT

L’accompagnement de SNCF Développement a été l’occasion de faire un point sur les formations à envisager pour consolider le projet de Paul Henri De Le Rue. Le Snowborder a bénéficié d’une dotation financière pour le lancement de son activité.