L’Orée du Parc est une activité de chambres d’hôtes en Auvergne orientée vers la détente et le bien-être.

MARCHÉ & CLIENTS

L’Orée du Parc est une ancienne ferme typique de l’Auvergne qui a été entièrement restaurée pour proposer aux voyageurs de passage dans la région trois confortables chambres d’hôtes. Avec son parc arborée de 10 500 m², sa salle de jeux et son espace bien-être, la maison d’hôte offre à ses résidents un lieu de détente et des rencontres de qualité. En plus de ses offres d’hébergement, Le Clos du Parc propose une cuisine soignée basée sur les produits du terroir , des ateliers d’initiation à la peinture et des locations de VTT. L’entreprise s’appuie sur son réseau de partenaires et sur les plateformes de réservation en ligne pour communiquer sur ses offres.

DIRIGEANT

Entrepreneuse en herbe très attachée à l’Auvergne, Nathalie Espaignet prépare depuis longtemps son projet de création d’une maison d’hôtes. Après avoir acquis puis rénové une ancienne ferme à Gandichoux, la cheminote ouvre les portes de sa maison d’hôtes à ses premiers clients en mars 2016.

INTERVENTION DE SNCF DÉVELOPPEMENT

SNCF Développement a accompagné Nathalie Espaignet dans sa démarche de création. Une aide financière lui a été octroyée pour permettre les travaux de rénovations de la future maison d’hôtes.