Human Origin Design réalise des projets de décoration et d’architecture d’intérieur à Limoges et dans toute la France. Géraldine Graux-Fronty propose également des stages de domothérapie : apporter des réponses concrètes et personnalisées dans différents domaines en les reliant à l’énergie du lieu de vie.

Marché, cible clients communication

Les clients de Géraldine Graux-Fronty sont très variés : des prescripteurs (artisans, constructeurs de maisons …), des particuliers, mais aussi des professionnels, pour l’élaboration de leurs stands, de leur showroom …

Présentation du(es) dirigeant(s)

Géraldine Graux-Fronty possède un Diplôme d’Ingénieur en Productique et Commerce International. Après avoir travaillé chez Legrand(leader mondial du petit appareillage électrique), elle entame une carrière de 10 ans en Marketing et Communication à la SNCF. En 2010, elle décide de créer sa propre entreprise.

L′intervention de SNCF Développement

Géraldine Graux-Fronty a bénéficié, en avril 2011, du dispositif d’aide à la création d’entreprise mis en place par SNCF (subvention de 3000€).

Ambition pour ce projet, pour les prochaines années

Géraldine Graux-Fronty compte développer son activité, en proposant de nouvelles prestations : la formation et au design de mobilier.