Bruno Bandelier, professeur de karaté, propose une méthode de coaching en ligne pour tous les adeptes de ce sport, débutants ou confirmés.

MARCHÉ & CLIENTS

Bruno Bandelier propose des cours de karaté en ligne à tous les passionnés, particuliers ou professionnels qui souhaitent s’initier ou s’améliorer dans ce sport. L’entreprise est présente sur internet via son site et son blog où elle propose des vidéos thématiques avec une communauté de plus de 20 000 membres.

DIRIGEANT

Ceinture noire et ancien cheminot à la SNCF, Bruno Bandelier a décidé de vivre de sa passion et de lancer son entreprise afin de faire partager son savoir-faire.
Ce dernier a commencé en donnant des cours de karaté bénévolement au Karaté Club de Langres. Peu de temps après, il s’est rendu compte de l’absence de vidéos d’enseignement sur le site et c’est de là que son projet est né.
Il a commencé à diffuser des vidéos sur Internet en 2011 pour partager sa passion et la rendre accessible au plus grand nombre. En 2014, il lance une plateforme de formations en ligne, pour les plus assidus.

INTERVENTION DE SNCF DÉVELOPPEMENT

Soutenu par SNCF Développement au titre de l’accompagnement de cheminots entrepreneurs, Bruno Bandelier a bénéficié d’une aide pour développer sa plateforme.