Angélique Massotti a repris L’Auberge de la Gare, pizzeria-restaurant située à Chalindrey, en 2005. Depuis, le restaurant s’est développé : aujourd’hui, il se compose de 7 chambres d’hôtes, faisant de l’Auberge de la Gare le seul hôtel-restaurant de Chalindrey.

Marché & clients

La clientèle de L’Auberge de la Gare est principalement constituée d’habitués, mais l’hôtel-restaurant accueille également des professionnels de passage, étant donné le nombre important de chantiers présents dans les environs.

Présentation du dirigeant

Angélique Massotti est titulaire d’un BEP Hôtellerie, et recherchait depuis plusieurs années un établissement à reprendre. L’occasion s’est présentée lorsque le restaurant Jean Georges a cherché un repreneur. Angélique Massotti a saisi cette occasion et s’est lancée dans l’entrepreneuriat.

L′intervention de SNCF Développement

En septembre 2013, SNCF Développement a participé au financement de l’entreprise à hauteur de 8 000 € pour 1 création d’emploi programmée sur le territoire de Chalindrey-Pays de Langres.

Ambition pour ce projet, pour les prochaines années

Angéline Massotti compte réaliser dans les prochains mois plusieurs travaux de mise aux normes pour la partie chambres d’hôtes.