Laurent Motoculture est une entreprise familiale dirigée par Christine et Laurent Jacob, le couple propose des machines de motoculture pour les particuliers et professionnels.

Laurent motocultureIls souhaitaient devenir leur propre patron, Christine et Laurent se sont tournés vers SNCF Développement afin de structurer leur modèle économique. Afin d’amorcer l’activité, SNCF Développement a financé le projet de Christine et Laurent Jacob à hauteur de 30 000 euros. Le couple est très actif sur les réseaux sociaux, cette vitrine numérique leur donne une exposition nationale.

Le mercredi 14 octobre, Laurent Motoculture a organisé le premier salon de la motoculture du Sud Hautes Marnes qui a réuni plus de cent professionnels, grossistes, acheteurs et élus territoriaux. Cela a été l’occasion de présenter les nouveaux modèles afin de s’adapter aux réglementations écologiques à venir.

Laurent Motoculture, fort de son succès va déménager ses locaux dans des espaces 4 fois plus grands afin de proposer des gammes de produits plus large.