Ancien salarié SNCF, Charley Ciani débute en 2012 une formation pour devenir enseignant de la conduite. Après 8 mois de formation au centre Aguado (Evry, 91), il obtient le BEPECASER (Brevet pour Exercer la Profession d’Enseignant de la Conduite Automobile et de la Sécurité Routière). A la suite de 2 semaines de formation obligatoire de « capacité de gestion », spécifique aux auto-écoles et permettant de devenir exploitant, Charley reprend l’auto-école Aguado à Evry.

En devenant moniteur d’auto-école, Charley Ciani souhaite contribuer à son échelle à la sécurité routière. Voir un élève n’ayant jamais conduit progresser au fur et à mesure des séances et l’amener jusqu’à l’obtention de son permis : voilà ce qui motive cet ancien salarié SNCF. En outre, en proposant des dates de permis rapidement à ses élèves, Charley Ciani souhaite qu’Aguado sorte des clichés des auto-écoles classiques. Il a notamment permis à un de ses apprentis d’obtenir son permis au bout de 5 jours avec une formation intensive grâce à laquelle ce-dernier a pu signer son CDI à temps !

Permis B, permis moto, stage de récupération de points ou encore formation pour les futurs enseignants de la conduite : l’auto-école Aguado propose un large panel de services.

Découvrez la vidéo Yooneed de Charley Ciani :

ENTREPRENEUR_MARGE_PANTONE

Auto Ecole Aguado – 2, rue Auguste Renoir – 91000 Evry.

Tel : +33 (0)1 60 77 45 79 // www.formationaguado.com