Portés par la jeune pousse Dernier Cri, les Take Off Talks mettent à l’honneur tech, design et startups.

Les Take Off Talks reviennent pour la rentrée 2017 et voient les choses en grand !

sticker_carre_takeoffLes premiers speakers sont là, voici le Programme :

•  MAIN TALK #1 TBA avec Recast.ai – Jasmine Anteunis co-founder de recast.ai – jeune licorne de la French Tech – est notre invitée surprise. Elle viendra nous parler de communauté dev, et de chatbot intelligent.Sujet annoncé bientôt.

•  MAIN TALK #2 « Design Sprint – Winter is coming » – Xavier Koma, formateur, coach agile et co-organisateur du prochain Startup Weekend de Lille viendra nous parler du design sprint sur un thème décalé. Le design sprint, c’est un processus – et non une méthode – créé par deux ingénieurs de chez Google pour résoudre des problématiques en seulement cinq jours avec de nouvelles idées. Soyez paré pour le prochain hiver 😉

•  MAIN TALK #3 « Et après développeur, chef de projet non merci ? » – Damien Cavaillès fondateur de jechercheundev.fr – startup qui accompagne les développeurs dans la recherche de leur futur job – part à la recherche du bonheur. Puisqu’il n’existe pas qu’une seule voie tracée, il nous amènera à nous interroger sur le métier de développeur et ses possibilités d’évolutions.

————————————————————————————

lille gare saint sauveurPour cette nouvelle saison, on se donne rendez-vous à la Gare Saint-Sauveur ! Plus de places, tout en gardant la classe. La Gare Saint Sauveur est un lieu incontournable de la vie culturelle et nocturne lilloise ; ce lieu n’est d’ailleurs pas inconnu de la Take Off Conference puisque les soirées des conférences s’y sont toujours déroulées pour les premières éditions.

Le meetup est fixé au lundi 11 septembre, l’ouverture des portes est à 18h45 et on ferme à 22h00. Au programme, nous parlerons startup, design et tech pour continuer de définir le futur du web. En pratique :
• Deux à trois main talks d’une quarantaine de minutes chacuns dans le cinéma de St So qui peut accueillir jusqu’à 150 personnes assises !
• Une session de lightnings talks entre les Main Talks sur la scène du Bistrot.
• Et bien sûr des moments dédiés aux échanges où il sera possible de profiter du Bistrot de St So qui nous sera exclusivement réservé pour l’occasion.
• Avec pour vos papilles, un buffet offert par SNCF Développement (sponsor des Take Off Talks).

Nous vous attendons nombreux pour cette nouvelle saison de Take Off Talks !

Infos et inscriptions >>> ici

Les Take Off Talks, une initiative Dernier Cri.derniercri_logo