SNCF Développement est cette année encore partenaire de l’événement.

Banniere_800x200

 

 

 

 

 

 

La 3ème édition du Start-Up Corner organisée lors du G20 Marketing et Innovation aura lieu cette année le 17 mai à Paris. Cette manifestation réunit Directeur Général, Cadre Dirigeants, leaders français & internationaux d’entreprises en croissance, digitales ou non, PME ou grands groupes, membres du Comex (Directeurs Stratégie, marketing, Innovation & digital…) pour confronter les points de vue et enrichir le débat d’idées sur les différents piliers de la stratégie de croissance.

Le G20 Croissance & Innovation rime avec rencontres et échanges, contenus et perspectives, networking et réflexions entre les décideurs d’aujourd’hui et de demain.

Stratégie de croissance, stratégie marketing et stratégie d’innovation seront les trois thématiques traitées au travers d’une dizaine de conférences animées par des professionnels experts.

UN CORNER POUR LES STARTUPS

Les startups prennent chaque année leurs quartiers et ont toutes leur place entre les plus belles ETI françaises et les champions économiques d’aujourd’hui.

L’installation d’un corner dédié au networking entre jeunes pousses et dirigeants confirmés vient renforcer la vocation de rassembler les acteurs de la croissance d’aujourd’hui et de demain autour de cet événement unique en France.

Parce que l’innovation nourrit la croissance, le « startup corner » regroupera 80 pépites innovantes et en pleine croissance sélectionnées par un jury d’experts. Présentes le jour de l’événement, ces jeunes pousses et représentants mettront leurs expériences entrepreneuriales au service de la France de l’innovation. De ces rencontres entre jeunes pousses et dirigeants confirmés naîtront les étincelles de demain.StartUp_Corner_Logo

 

POURQUOI PARTICIPER ?

Les 80 jeunes pousses sélectionnées dans la prochaine promotion auront la possibilité d’identifier les best practices en écoutant les experts qui animent les conférences, de partager leur expérience avec les décideurs d’aujourd’hui, les dirigeants des grandes entreprises françaises, raconter leur histoire, partager leurs projets, créer des synergies et développer leur business.

Participer c’est aussi s’offrir l’opportunité de faire partie des 6 à 8 coups de cœur du jury qui auront l’opportunité d’avoir un stand dans le corner ainsi que de faire partie des 2 primés par le jury et par le public qui monteront sur scène lors du déjeuner d’affaires.

CONDITIONS DE PARTICIPATION

  • Avoir un chiffre d’affaires en dessous de 5 millions d’euros
  • Etre utile et innovant
  • Justifier d’un modèle économique viable
  • Ne jamais avoir participé au Start-Up Corner

Envoyez votre dossier avant le 5 mars 2018.

PLUS D’INFOS