Patrick Fery est un entrepreneur expérimenté, originaire de Romilly-sur-Seine. C’est en 2005 qu’il se lance dans la production de pain français au Royaume-Uni.

Il s’oriente vers la production de sandwichs surgelés en 2011 pour des compagnies aériennes tout en développant un produit nouveau, un sandwich surgelé micro-ondable conservant la sensation croustillante du pain. Le succès est rapidement au rendez-vous : en 2014-2015, l’usine britannique produit plus de 70 000 sandwichs par jour.

Dans le cadre de sa mission de revitalisation des territoires, SNCF Développement accompagne l’entrepreneur pour la création d’un site de production à Romilly-sur-Seine. La construction d’une usine de 3 000 m² est en cours sur Aéromia (l’ancien aérodrome de Romilly-sur-Seine).

L’entreprise So Fast So Good fabriquera des paninis vendus à l’unité pour la grande distribution. Précurseur, Patrick Fery développe également un distributeur de sandwichs surgelés qui réchauffe directement le produit.

Fortement impliquée sur le territoire de Romilly-sur-Seine, SNCF Développement finance l’entreprise avec un objectif de création de 83 emplois sur 3 ans. Et d’ici 2022, le site comptera 150 salariés.