Le 26 mai 2016, l’ensemble des apprenants de la 1e promotion de Simplon Boulogne-sur-Mer étaient réunis pour la soirée de clôture de leur formation.

soiree cloture promo 1Les différents intervenants ont tous salué la grande qualité de cette promotion et l’effort réalisé par les équipes de Simplon pour faire naître à Boulogne-sur-Mer un projet si ambitieux et novateur. En particulier, Jean-Charles Lefevre (Réussir Ensemble l’Emploi du Boulonnais) et Mireille Hingrez-Cereda (1e vice-présidente de la communauté d’agglomération du Boulonnais) ont insisté sur le fort potentiel de création d’emplois qui résidait dans cette initiative.

Quand à Erwan Kezzar, co-fondateur de Simplon (photo), il a encouragé la créativité et l’audace de ces 23 nouveaux développeurs, soulignant que certains avaient déjà des propositions d’embauches !

Parmi le public, plusieurs entreprises en recherche de profils spécifiques, et prêtes à proposer aux jeunes Simploniens des collaborations concrètes. En particulier, deux belles entreprises accompagnées par SNCF Développement sur le territoire : Authôt et Pocket Result.

Rendez-vous dans quelques semaines pour le lancement de la promo 2 !