Faciliter le quotidien des entreprises en prenant en charge leur back office est la mission que s’est donnée Sandro Munda, fondateur de Forest Admin.

problématique

Développer des outils internes requiert :

  • du temps de développement qui n’ajoute pas directement de valeur visible par le client final
  • de nombreuses interactions entre les équipes techniques et les équipes opérationnelles
  • de la maintenance afin que ces outils ne deviennent pas obsolètes

Forest permet d’éliminer toute la partie design, développement et maintenance de ce type d’outils.

défisduquotidien

Le principal challenge est d’éduquer ce tout nouveau marché, qui s’avère être gigantesque. En effet, notre solution s’adresse à tout type d’entreprise web que ce soit dans le milieu médical, bancaire, logistique, e-commerce, SaaS, etc. Nous devons en permanence démontrer la flexibilité et la capacité de notre solution à couvrir de manière universelle n’importe quel type de process de ces entreprises.

programme jp

Notre intégration au programme Jeune Pousse est un véritable win-win. Pour SNCF Développement, il est question de promouvoir une solution adaptée aux besoins des sociétés accompagnées, qui est également évolutive, élégante et puissante.

Toute entreprise web, quelque soit son secteur et sa taille, a besoin d’un back office personnalisé, et ce, dès le premier jour. Nous espérons trouver parmi la communauté Jeune Pousse quelques-uns de nos futurs clients.

 


Forest est la première solution de back office en SaaS. Elle permet à chaque entreprise web de mieux maîtriser ses process et de se développer plus rapidement, tout en évitant de concevoir, développer et maintenir des outils internes.

Pour en savoir plus sur Forest Admin :

notebook-128 facebook-6-48 twitter-3-128 linkedin-3-32-framboise