Après une saison #1 réussie, le Comptoir entend renouveler l’expérience et ouvre ses portes à 20 nouveaux entrepreneurs.

Petit retour sur la saison #1

20 jeunes entrepreneurs ont été accompagnés au cours de l’année 2014 pour accélérer leur développement. Les efforts des équipes du Comptoir et des jeunes start-uppers ont abouti à de belles réussites !

Centimeo-Parkadom

Centiméo, la start-up qui installe des distributeurs pour lutter contre le gaspillage des pièces de monnaie à faible valeur, et Parkadom, la plateforme de location de parkings entre particuliers, ont réussi à lever 850 000 € de fonds à eux deux.

 

YourLoveBox-Luz

Luz Collections, fabricant et distributeur de maillots de bain bio, et YourLoveBox, créateur de coffrets romantiques, ont entrepris avec succès leur développement à l’international.

 

 

Call-for-team-logo

Call For Team, de son côté, a réussi à mobiliser des centaines de personnes autour de ses différents projets. Leur dernier événement s’est tenu le 27 janvier au Théâtre municipal de la Ferté-sous-Jouarre pour échanger sur le devenir de la gare.

 

 

 

 

L’histoire du Comptoir est en marche !

Candidatez pour la saison #2

Si vous souhaitez intégrer la deuxième promotion du Comptoir, vous avez encore jusqu’au 15 février pour postuler. Sont éligibles les jeunes entrepreneurs ou repreneurs d’entreprises localisées en Île-de-France.

Pour plus d’informations sur les modalités d’inscription et pour candidater, rendez-vous directement sur le site du Comptoir.