Découvrez le portrait de Sophie et Guillaume Benichou, cofondateurs de Ma Petite Etagère, location de vêtements pour les enfants de 0 à 3 ans.

problématique

MaPetiteEtagere.fr propose une solution éthique et durable pour habiller les bébés de 0 à 3 ans. Grâce à notre service en ligne de location de vêtements, les jeunes parents accèdent à des vêtements de créateurs français, à petit prix et seulement le temps dont ils en ont vraiment besoin. Ils ont deux façons d’accéder à nos petites étagères : par abonnement ou à la carte.

défisduquotidien

Notre défi majeur est de faire connaître cette nouvelle façon de consommer la mode enfant. La pratique de la seconde main est bien ancrée dans les usages de nombreux jeunes parents mais ce n’est pas encore le cas pour la location. Nous avons donc de grands besoins en communication, d’abord pour faire connaître ce nouvel usage et ensuite pour éduquer les mentalités à ce changement.

programme jp

Ce programme est d’abord une marque de confiance de la part de SNCF Développement qui vient légitimer notre action sur le marché. Il soutient notre crédibilité et nous ouvre les portes d’un réseau d’experts. Pour une jeune pousse comme nous, l’échange et le partage d’expérience sont des valeurs extrêmement importantes que nous cultivons au quotidien. C’est la raison pour laquelle nous sommes accompagnés par diverses structures depuis le tout début de cette belle aventure.

 


MaPetiteEtagere.fr propose un service en ligne de location de vêtements pour les bébés de 0 à 3 ans. Sur nos petites étagères, les jeunes parents accèdent à des vêtements de créateurs français pour un prix allant de -75% à -90% du neuf. Grâce à notre kit retour prépayé, ils les renouvellent gratuitement et facilement. Dressing #éthique et #durable garanti !

Pour en savoir plus sur Ma Petite Etagère :

notebook-128 facebook-6-48 twitter-3-128