Découvrez le portrait de Christophe Piquemal, fondateur d’OTONOHM, solution innovante pour charger tous ses appareils quand on le veut, où on le veut.

Otonohm-Christophe

 

problématique

Nos solutions permettent à quiconque, où qu’il soit et quoi qu’il fasse, d’alimenter et de charger ses appareils électriques nomades facilement, et ainsi se libérer de l’angoisse de la panne de batterie et de rester connecté, en toutes circonstances. Elles répondent au besoin de mobilité car il est désormais possible d’emporter avec soi une grande quantité d’énergie pour recharger ses appareils électriques même loin des prises.
Notre ambition est également de réduire par 4 le nombre de batteries grâce à un système de batteries multi-usages.

 

défisduquotidien

Nous devons évangéliser le marché de la mobilité en faisant connaître ces solutions qui ne sont pas ou très peu connues et qui pourtant révolutionnent le quotidien. Nous devons rendre compréhensibles au grand public les caractéristiques techniques de nos produits qui font leur valeur ajoutée.

Il nous faut également rencontrer les bons interlocuteurs dans les grands groupes afin de créer les opportunités qui nous feront gagner en visibilité et qui démocratiseront nos solutions.

 

programme jp

Nous ressentions au départ le besoin d’entrer en relation avec les différents services de la SNCF, acteur majeur sur le territoire. Rejoindre le programme Jeune Pousse nous place au sein d’un réseau d’entreprises porteuses de croissance avec lesquelles nous pouvons alors plus facilement échanger.

C’est aussi particulièrement intéressant d’être reconnue comme une start-up à potentiel. C’est un gage de qualité qui bénéficie à notre image et à notre crédibilité sur les marchés que nous visons.


 

logo_vertical_gris_bleu

OTONOHM propose des solutions utiles et innovantes pour charger partout et tout le temps, tout type d’objets électriques nomades, et partir enfin en totale autonomie. Nous nous adressons à la fois aux grand public et aux professionnels.

 

Pour en savoir plus sur OTONOHM :

facebook-6-48 twitter-3-128 notebook-128