Découvrez le portrait de Nancy Aghilone, fondatrice de Bimp’Air, solutions rechargeables pour la pneumatique et l’outillage.

problématique

Les techniciens qui travaillent avec de l’air comprimé ou des gaz ont recours à des solutions manuelles (pompes), des solutions raccordés (compresseurs, centrales) ou bien des bonbonnes volumineuses.

Nous proposons des solutions nomades et rechargeables qui favorisent l’autonomie, la mobilité, la précision et la rapidité d’intervention.

défisduquotidien

Pour les professionnels dans le pneumatique, nous apportons des solutions innovantes, performantes et très pratiques pour le réglage de la pression des pneus et des suspensions, notamment dans les domaines de la compétition (rallye, moto, circuit) mais aussi des ateliers de réglage.

Dans le domaine industriel, nous adaptons notre technologie qui porte sur deux volets : la miniaturisation d’un compresseur à air haute pression et le stockage de gaz sous forme de capsules à faible encombrement, à des besoins spécifiques en matière d’outillages.

programme jp

SNCF Développement nous accompagne dans les étapes en cours, nous permet d’accéder à des formations, des relais d’informations et des contacts réseaux. C’est le coup de boost nécessaire aux startups en développement pour favoriser l’expansion commerciale et la levée de fonds.

 


Bimp’Air, ce sont des capsules d’air comprimé ou de gaz (azote, CO2), haute pression, nomades et rechargeables pour la pneumatique et l’outillage. Des réserves de faible encombrement et simples d’utilisation, rechargeables via un compresseur miniaturisé ou par transfert de gaz.

 

 

Pour en savoir plus sur Bimp’Air :

notebook-128  linkedin-3-32-framboise facebook-6-48 twitter-3-128