En à peine quelques semaines, déjà près de 47 millions d’euros investis !

Un EXIT…

cheerz jeunes poussesCe début d’année 2018 commence fort pour les Jeunes Pousses, avec notamment le rachat à 80 % de Cheerz par Cewe, pour un montant de 36 millions d’euros ! Pour cette belle réussite française, une nouvelle page de l’histoire s’écrit.

 

… et des levées !

ouihelp-logoOuiHelp, spécialiste dans l’aide à domicile de personnes âgées, lève 3 millions d’euros pour accélérer et se développer dans les 30 plus grandes villes de France.

entomo-farm-logo-vf-1000x951Entomo Farm, spécialisée dans la conception et la fabrication des systèmes éco-industriels pour l’élevage d’insectes, enregistre une nouvelle levée de 3 millions d’euros, qui va lui permettre de déployer pour la première fois en France une production coopérative d’insectes destinée à l’alimentation animale et bientôt humaine.

en voiture simone-logoEn Voiture Simone, qui développe une auto-école en ligne, a bouclé un premier tour de table de 2 millions d’euros pour casser les prix du permis de conduire. De quoi préparer une belle trajectoire !

G-KEEP-logoG-KEEP et son service de carburant connecté réalisent une première levée de fonds d’1,5 million d’euros et officialisent le lancement de deux produits à destination du transport.

HX-LOGOHxperience, spécialisée dans le développement de solutions logicielles Smart Building, boucle une levée de 1,4 million d’euros pour développer son activité en France et à l’international.

Avec ces très beaux résultats, l’année 2018 commence bien pour les Jeunes Pousses SNCF Développement. Souhaitons-leur une belle croissance et des projets toujours plus ambitieux !

En savoir plus sur le programme Jeune Pousse.