Du 28 au 30 mai 2015, 1000 entreprises de la FrenchTech ouvrent leurs portes au public partout en France à l’occasion de Startup Assembly.

Startup Assembly

LOGO-startup-assembly

L’événement invite, depuis 4 ans, le grand public à la découverte des coulisses des jeunes pousses. Entre conférences, workshops ou simples visites, Startup Assembly permet aux start-ups et aux structures qui les accueillent, pendant 3 jours, de faire leurs portes-ouvertes et d’encourager, par la même occasion, les échanges avec les visiteurs. Cette nouvelle édition se tiendra du 28 au 30 mai 2015 dans toute la France.

 

 

LE COMPTOIR, INTENCITY  ET SIMPLON.CO JOUENT LE JEU

A l’occasion de l’édition 2015 de Startup Assembly, 3 Primeurs SNCF Développement ouvrent leurs portes au public.

Le Comptoir de l Innovation - Logo Le Comptoir pour siteLE COMPTOIR

L’accélérateur Le Comptoir vous propose un après-midi riche en échanges et découvertes. Au programme : une conférence sur les 1001 techniques permettant à une start-up de faire connaître son projet, des pitchs des start-ups incubées et un apéro pour que vous puissiez poser toutes vos questions aux entrepreneurs.

INTENCITY

logo_intencityAtelier cuisine avec Foodette, taille archéologique du verre avec Marion Fillancq, votre photo Linkedin avec l’Atelier Temple ou encore dégustation d’infusions avec Aby Diarra, la créatrice de Gourmet-by-Nature : Intencity vous propose de rencontrer l’ensemble des entrepreneurs qui suivent son programme d’incubation lors de ces 3 journées.

 

 

SIMPLON.CO

logo_simplon.coLa fabrique sociale de codeurs vous invite à découvrir ses métiers et ses offres de formations aux métiers du numérique. Les apprenants de la 3e promotion de Montreuil et ses équipes vous accueilleront pour discuter avec vous autour d’un apéro convivial.

 

Vous souhaitez y participer ? Il suffit de vous inscrire directement sur le site de Startup Assembly ou sur l’application mobile.