Pionnière du programme Jeune Pousse, I Wheel Share cherche de nouveaux investisseurs pour améliorer l’accessibilité pour tous.

I Wheel Share est une plateforme web et mobile dédiée à l’accessibilité des personnes en situation de handicap. Une cartographie des lieux accessibles ou non permet d’améliorer le quotidien de la communauté I Wheel Share lors des déplacements.Afficher l'image d'origine

L’entreprise est à la recherche d’une rentabilité rapide afin d’accélérer son impact social. La Jeune Pousse promeut un écosystème de 4 services, la plateforme collaborative de cartographie sera ouverte aux encarts publicitaires, et dans quelques mois, l’entreprise lancera I Wheel Shop, une marketplace de produits du quotidien spécifiques aux personnes en situation de handicap à des tarifs raisonnables.

Afin de diversifier ses activités, la Jeune Pousse propose un service de conseil aux entreprises via des ateliers d’intelligence collective autour du traitement du handicap qui laisse présager des perspectives encourageantes. Dernier projet, en cours d’élaboration, I Wheel Work est une plateforme d’offre d’emploi accessible aux personnes en situation de handicap et conçue avec des critères spécifiques pour réduire les distances entre les DRH et les candidats.
Afficher l'image d'origine
I Wheel Share est actuellement en phase de pré-collecte sur la plateforme de financement d’entreprise sociale 1001pact, la prise de participations commence à 200 euros.