“Homes are just the beginning” comme l’annonce Airbnb.com pour lancer le discours de son CEO Brian Chesky du 17 novembre.

airbnb-horseee

Après l’hébergement, la médiatique startup américaine veut maintenant révolutionner le voyage tout entier en proposant aux voyageurs des magical trips, la découverte de la ville sous l’angle d’une passion, aux côtés d’un local pendant 3 jours.

Paris, destination phare de Airbnb, a été choisie comme ville principale pour lancer ce nouveau service. L’équipe américaine ne s’y est pas trompée et a sélectionné Horseee, Jeune Pousse SNCF Développement, et sa fondatrice et cavalière, Raphaele Leyendecker, pour proposer un des 50 magical trips triés sur le volet.

Il est désormais possible de découvrir Paris sous l’angle équestre grâce à Horseee, plateforme de réservation équestre en ligne. La startup vainqueur de SportTech et installée au Tremplin, l’incubateur sport de la ville de Paris, propose une expérience de 3 jours composée d’une visite architecturale du Marais, d’une balade dans le bois de Vincennes et du spectacle de Bartabas. Une belle occasion de connecter le cheval à la ville et (re)découvrir Paris sous un angle original.

horseee-logoPour en savoir plus sur Horseee :