Jeune pousse SNCF Développement, Foxintelligence propose un service pour permettre aux internautes d’optimiser la gestion de leurs mails.

Foxintelligence est une société qui édite des applications web afin de faire gagner du temps et de l’argent à ses utilisateurs. Elle a pour ambition d’automatiser certaines tâches quotidiennes qui peuvent se révéler pénibles et chronophages qui se trouvent dans les boîtes mail de ses utilisateurs.

Créée en mai 2016, la startup annonce une levée de fonds d’1 million d’euros afin de développer sa plateforme :

Cleanfox permet de nettoyer les boites mails en permettant aux utilisateurs de se désabonner des newsletters qu’ils ont délaissées. En plus d’offrir un confort d’usage, la suppression de mails réduit le gaspillage d’énergie et contribue à lutter contre le réchauffement climatique. A eux seuls, le spam et les newsletters représentent plus de 90% des flux d’emails. Pourtant, 90% des emails commerciaux ne sont jamais lus.

https://pbs.twimg.com/media/Cx2OP0uXgAAj_4U.jpg

En contrepartie Foxintelligence, optimise les données à caractère non personnel des utilisateurs. Ces données sont anonymisées afin de faire émerger des études sur les comportements d’achat des utilisateurs.

Pour en savoir plus sur Foxintelligence:

site Internet

Twitter