Classement exclusif des marques foodtech en France, par Cyril Garnier (SNCF Développement) et Olivier Dion (Onecub).

Grâce à son panel de 2.200 utilisateurs, la start-up Inside Onecub, incubée par Facebook à Station F, dispose d’un outil permettant d’estimer la pénétration des marques digitales auprès de la population d’internautes français (couverture moyenne, traction, panier moyen…).

Les analystes de SNCF Développement et de Onecub présentent le classement des marques foodtech en France, mettant à jour le classement de septembre 2016.

foodtech classement

Le trio de tête composé d’AlloResto, Deliveroo et UberEats, continue de creuser l’écart avec les autres acteurs du marché. Bien que distancés par ces champions, les challengers se battent férocement pour maintenir leurs positions. De nouveaux acteurs rejoignent le top 10, tels que Frichti ou FoodChéri, confirmant le poids de l’activité de livraison dans le secteur.

Pour consulter la suite du Top 20, cliquez ici : Top 20 foodtech (oct 2017).

Pour en savoir plus sur Inside Onecub : inside.onecub.com