Matthieu et Chantal nous présentent leur démarche au service de l’agilité numérique des entreprises.

problématique

L’AWA est le premier micro-serveur individuel sécurisé du marché centré utilisateur.

Il répond à 3 problématiques : la collaboration, la mobilité et la sécurité. Il embarque des outils collaboratifs (slideshow, brainstorming, sondage, chat privé, versionning) et permet à l’utilisateur de diffuser et d’animer des contenus sur les écrans des participants lors de réunions, formations, RDV clients… tout en étant compact et autonome. L’utilisateur peut aussi travailler depuis tous types de devices comme s’ils étaient le sien. L’AWA centralise et chiffre les données et sécurise l’intégralité des transferts et réceptions de contenus (y compris via des wifi publics).

défisduquotidien

Nous devons en même temps assurer le développement commercial à grande échelle, trouver le financement du BFR lié à la production des AWA et renforcer l’équipe au niveau commercial, développement software et industrialisation. Les décisions à prendre s’enchainent très vite sur ces sujets avec des enjeux forts pour le développement d’AwaCloud.

programme jp

Nous sommes certains que l’AWA répond à des besoins au sein des branches de la SNCF et faire partie des Jeunes Pousses nous donne la possibilité de challenger nos solutions auprès des différents métiers de la SNCF. L’appartenance à cet écosystème riche en compétences nous fait gagner du temps dans la recherche de partenaires et la prise de décision.
Faire partie de ce programme est aussi très important pour notre notoriété et notre crédibilité auprès des prospects.


Fondée sur la base d’une vision utilisateurs, Awacloud développe des micro-serveurs ultra léger et mobile à destination des entreprises qui ont des salariés en mobilité.

 

 

Pour en savoir plus sur Awacloud :

notebook-128  linkedin-3-32-framboise twitter-3-128