eJust vous permet de régler vos litiges commerciaux efficacement et à moindre coût.

Deux ans. C’est la durée moyenne d’une procédure juridique classique devant une instance étatique, pour une valeur de 20 000€ en France. eJust propose de régler ces litiges en 30 jours pour un coût 10 fois inférieur.

Les procédures d’arbitrage en ligne

Cette Jeune Pousse SNCF Développement a pour objectif d’adapter l’industrie très cloisonnée de la résolution des litiges au rythme du monde du business. En décloisonnant les procédures judiciaires grâce à une plateforme pratique, sécurisée et simple d’usage, eJust permet aux entreprises d’en réduire drastiquement les délais, tout en proposant des prix compétitifs.

6- eTribunal

L’arbitrage est une procédure alternative aux tribunaux étatiques, largement utilisée lors de relations commerciales. Le règlement du différend est confié à des juges impartiaux et indépendants, qui tranchent le litige directement pour y mettre fin rapidement.

Un réseau de professionnels du droit à portée de clic

eJust prend ainsi en charge la formation des arbitres spécialistes du domaine de chaque litige et les certifie aptes à arbitrer sur la plateforme. Les utilisateurs sont guidés à chaque étape de la procédure, jusque dans la salle d’audience virtuelle où les positions des parties sont présentées, des questions peuvent être posées par l’arbitre, des témoins ou experts peuvent être auditionnés…

Pour en savoir plus sur eJust :

 notebook-128 twitter-3-128 facebook-6-48