Ector, anciennement Smart Park, est le voiturier des parkings. Reconnaissables à leurs gilets jaunes, les « Ector » offrent une solution clé en main de prise en charge de la voiture et de stationnement dans un parking sécurisé.

ectorEn plus d’être plus économique que le stationnement traditionnel, Ector permet une interaction directe avec les voituriers afin de simplifier l’expérience utilisateur.

Aujourd’hui implantée dans les grandes gares parisiennes, la Jeune Pousse SNCF Développement est également présente aux aéroports d’Orly et Roissy. Dans une dynamique de diffusion et de diversification de ses activités, Ector s’exporte actuellement à Lyon. Ector revendique 6 500 clients et 40 000 jours de stationnements effectués (données mars 2016).  En décembre 2015 la start-up a levé 500 000 euros auprès de Via ID, un fonds de développement déjà engagé auprès de Norauto et Midas notamment.

L’offre business, disponible depuis janvier 2016, propose aux entreprises la centralisation des réservations au bénéfice des salariés, assurant ainsi une meilleure gestion des frais liés à leur stationnement dans le cadre de leurs déplacements.

Plus d’infos sur Ector :