La nouvelle Jeune Pousse SNCF Développement DigiFood est la première plateforme web et mobile qui permet de se faire livrer rafraichissements et restauration directement au stade !

La start-up répond à un enjeu logistique de taille, celui de la digifood infographiefile d’attente dans les stands de restauration lors des grands rassemblements sportifs ou culturels. Les utilisateurs ont accès aux menus des snacks et buvettes, passent commande et peuvent ensuite se faire livrer à leur place ou passer par la file prioritaire.

DigiFood améliore l’expérience client/spectateur tout en optimisant les recettes des organisateurs d’évènements.

Depuis sa création en août 2015, l’application a été téléchargée plusieurs milliers de fois, une preuve du concept qui a su séduire de grandes marques comme Coca-Cola, qui utilise le dispositif en marque blanche pour le Stade de France et le stade de Gerland : «  Aujourd’hui DigiFood représente entre 15 et 20 % des ventes réalisées par les points de restauration du club champion de France. » Nul doute que l’Euro 2016 va venir booster l’activité de cette jeune pousse prometteuse…


Digifood - funtruckDigiFood Lauréat de la BFM Académie saison 11

Le 20 juin 2016, la Jeune Pousse remporte la Saison 11 de la BFM Académie, succédant ainsi à des start-up bien connues telles que Chauffeur-privé, Tiwal ou encore Prynt. 4 mois de compétition ont été nécessaires pour départager les 500 candidats. En plus de l’exposition médiatique du concours, DigiFood remporte 150 000 euros de campagne publicitaire, un coup de pouce qui lui permettra d’accélérer son développement. La présentation en vidéo ici.

La startup fait également partie des finalistes du Fundtruck Sowefund, le 1er concours de start-up sous forme de roadshow dans un food truck. DigiFood est la première start-up à avoir décroché son ticket pour la grande finale qui aura lieu vendredi 1er juillet 2016, lors du salon Viva Technology.

Twitter_logo_blue