Assurer des livraisons sécurisés dans toute l’Europe, c’est la promesse de Denis Mourrain, fondateur de LivingPackets, grâce à ses bagages connectés en libre service.

livraisons

problématique

Le marché de la livraison express (150 milliards d’euros) vit de profondes transformations avec 20 % de croissance annuelle. C’est un défi à la fois technique et écologique auquel LivingPackets apporte une solution.

Grâce à une gamme de bagages connectés et sécurisés en libre-service, et l’énergie des déplacements des voyageurs le modèle collaboratif LivingPackets permet d’effectuer des livraisons rapides, sécurisées, économiques et écologiques. Un nouveau concept de services vertueux hautement scalable, en soutien des solutions existantes.

Nous faisons appel à un réseau de partenaires, à proximité des gares à qui nous ne proposons pas 20 ou 30 centimes comme c’est pratiqué par les les points-relais, mais 2 euros pour l’envoi ou la réception d’un colis.

défisduquotidien

Notre principal défi est de faire connaitre le nouveau service LivingPackets aux clients à la recherche de rapidité et de sécurité. Il suffit ensuite d’un partenaire commerçant par gare ou à proximité et chaque ouverture se démultiplie de façon exponentielle.

programme jp

SNCF Développement représente un appui et une crédibilité indéniable pour la mise en place d’un service collaboratif comme LivingPackets. C’est aussi l’occasion de rencontrer des partenaires et clients pour développer notre activité.

 


living packets

LivingPackets développe des bagages connectés et sécurisés en libre-service pour des livraisons instantanées dans toute l’Europe.

Pour en savoir plus sur LivingPackets :

notebook-128 facebook-6-48 twitter-3-128 linkedin-3-32-framboise