Postulez pour le concours « Devenir un entrepreneur innovant et responsable » organisé par l’IUT Lyon 1, EDF et ensemble des entreprises de DIESE

Le déroulé de la journée

La journée du 3 juin 2015 sera consacrée à l’essaimage. L’après-midi, vous aurez l’occasion de rencontrer et échanger avec de jeunes entrepreneurs, ou d’autres plus aguerris, issus de grandes entreprises de DIESE (EDF, SNCF, Orange, La Poste, Sanofi, Schneider, Danone), de rencontrer des professionnels de la création et reprise d’entreprise, ainsi que des grandes entreprises ou encore de bâtir et consolider votre réseau.

De 14h à 18h, des stands pourront être mis à la disposition des essaimés afin de présenter leur activité et de communiquer auprès d’un large public composé d’étudiants, d’essaimés, de professionnels et de sponsors.

Le soir aura lieu un spectacle organisé par la compagnie TENFOR, ainsi qu’un cocktail dînatoire.

Le concours : « Devenir un entrepreneur innovant et responsable »

devenir-entrepreneur-innovant-responsable 
Vous êtes salarié SNCF (ou d'une autre entreprise membre de DIESE) et vous projetez de créer ou reprendre une entreprise d’ici le 31 décembre 2015 ? Vous avez créé ou repris votre entreprise il y a moins de 5 ans, et le siège social de l'entreprise existante ou en projet est situé en Rhône-Alpes, Auvergne, Bourgogne ou PACA ? N’hésitez pas à tenter votre chance au Concours Essaimage avant le 15 mars !

Vous pouvez concourir dans l’une des 3 catégories suivantes :

  • Prix « Développement durable »
  • Prix « Nouvelles technologies »
  • Prix « Coup de cœur »

En participant, vous acquerrez une visibilité auprès des grands acteurs économiques de la région, et pour les gagnants, un prix de 2000 € !

Si vous souhaitez participer à cette journée, contactez nous sur creation.entreprise@sncf.fr.