Du 2 au 30 mars se tiendra le concours de la start-up de l’année 2015 organisé par Bonjour idée en partenariat avec SNCF Développement, GDF Suez, Hiscox, Qwant, La French Tech, l’APCE, le magazine Chef d’Entreprise et Ask Conseil.

Bonjour idée

 

logo-bonjour-idee-article 
Créé en 2011 par Kossi Adzo et Kossi Ognamidoukou, Bonjour idée est le magazine collaboratif des start-ups et de l’innovation. Analyses d’experts sur les prochaines tendances de l’innovation, descriptions par les start-uppers de leur concept ou simplement publications d’idées d’entreprise par des porteurs de projets : l’ensemble des acteurs de l’écosystème entrepreneurial prend la parole sur bonjouridee.com ! La plateforme organise également des concours, comme celui de la start-up du mois, afin de soutenir et développer les projets les plus prometteurs. 

#StartupDelAnnee

 

Pour la première fois, Bonjour idée organise en partenariat avec SNCF Développement, GDF Suez, Hiscox, Qwant, La French Tech, l’APCE, le magazine Chef d’Entreprise et Ask Conseil, le concours de la start-up de l’année 2015. Le but ? Révéler au grand public les projets innovants qui feront l’économie de demain et apporter de la visibilité aux start-ups participantes auprès des acteurs de l’écosystème. Le concours est ouvert à toutes les start-ups inscrites sur le site qui seront alors soumises aux votes du public. De nombreuses récompenses sont à la clé. A titre d’exemple, la start-up gagnante remportera un chèque de 3000€, un pack communication ainsi qu’un an d’abonnement à Chef d’Entreprise Magazine.
startupdelannee 

Prix SNCF Développement

De son côté, SNCF Développement profite de ce concours pour s’associer à Bonjour idée et proposer son propre prix : le Prix SNCF Développement de la start-up de l’année 2015. L’une des start-ups pourra ainsi intégrer son programme « Entrepreneur Soutenu par SNCF Développement ».

Comment participer ?

Vous êtes porteur de projet et souhaitez concourir au concours de la start-up de l’année 2015 ? Rien de plus simple ! Il vous suffit de compléter ce formulaire avant le 20 mars. Pour plus d’informations concernant les formalités d’inscriptions et le déroulé du concours, n’hésitez pas à vous rendre sur la page web du concours.