Le Comptoir de l’Innovation, dont SNCF Développement est partenaire lance sa troisième promotion. Incubateur de jeunes entrepreneurs, le Comptoir est une « serre » où l’on fait croître nos « jeunes pousses ». Parmi elles, de belles réussites : Centimeo, Call4Team, Nos Grands-Mères ont du Talent, Lemontri, Jimini’s.

Le Comptoir accompagne chaque année 20 entrepreneurs qui inventent l’économie de demain dans la réalisation de leur première levée de fonds. Depuis 2014, les startups accompagnées ont levé plus de 6 millions d’euros et ont créé 150 emplois en Ile-de-France.

L’ensemble des start-ups de la 3ème saison du Comptoir bénéficiera d’un accompagnement stratégique et sur-mesure pendant 9 mois, fondé sur l’expertise et le réseau du Comptoir de l’Innovation en matière d’entrepreneuriat..

Entrepreneur, âgé de 18 à 30 ans, vous avez créé votre startup et souhaitez lever des fonds pour accélérer votre développement ? Les inscriptions sont ouvertes, tentez votre chance pour cette nouvelle saison !

http://www.le-comptoir.co/