Avec son service innovant aux commerçants franciliens, la Jeune Pousse concurrence directement le géant américain.

wits boulangerLes réactions au lancement par Amazon de sa solution de livraison express Prime Now ne se sont pas faites attendre : la mairie de Paris d’abord, puis la Confédération des Commerçants de France ont manifesté leur inquiétude vis-à-vis de cette offensive, craignant pour la pérennité des équilibres commerciaux parisiens.

Avant même la médiatisation de ce phénomène, les commerçants de proximité se sont organisés, notamment à travers un réseau animé par WITS. Ce réseau réunit plus de 200 commerçants parisiens et de la petite couronne qui s’appuient sur les services et l’application mobile myWITS.

Le principe est simple : l’appli géolocalise le consommateur et repère les meilleurs petits commerces aux alentours. Il n’y a plus qu’à faire son marché en ligne, payer et “emballé c’est pesé !” Une fois la commande enregistrée, deux possibilités : se faire livrer ou passer directement chercher son panier de produits frais chez le ou les commerçants. Avec plus de 5 000 produits en catalogue, faites votre choix !

Plus d’infos sur https://mywits.fr/

Suivez Wits :