Smartphones et tablettes offrent aujourd’hui des résolutions photo d’une qualité quasi-professionnelle. Pour accompagner cette nouvelle tendance, Cheerz réinvente le marché de l’impression photo grâce à une offre multi-service complète.

cheerzMarre des photos qui s’empilent par centaines dans les dossiers de vos disques durs ? Avec Cheerz, Aurélien de Meaux et Antoine Le Conte proposent une application web et mobile permettant des impressions simples et rapides en format polaroid.

L’usage intuitif permet à l’utilisateur de sélectionner rapidement ses photos et de personnaliser ses impressions (recadrage, texte…). 16 supports sont disponibles : tirage rétro, grand cadre, magnets … Cheerz transforme vos photos en produits uniques ! La start-up propose également des box à (s’)offrir pour des impressions multiples, des accessoires de personnalisation et de mise en scène des clichés.

Afin de compléter son offre en ligne, la Jeune Pousse SNCF Développement a ajouté une nouvelle corde à son arc : l’impression instantanée. Les bornes Cheerz Live permettent ainsi d’imprimer en quelques secondes les photos prises lors d’événements. Cerise sur le gâteau : leur connexion permet de partager toutes vos photos en direct sur Instagram !