Book&sport est une plateforme de vente d’activités sportives. Via une interface épurée et gratuite, la Jeune Pousse SNCF Développement permet à ses clients de faciliter leur pratique sportive en proposant une offre à la carte, sans engagement, ludique et participative.

Les utilisateurs de Book&Sport ont accès à un large choix d’activités au meilleur prix et et garantissant la liberté du moment et du lieu. Le manque de sport serait responsable de 10% des décès dans le monde, la stagnation de l’allongement de la vie pour les prochaines générations et d’un coût de santé supplémentaire de 250 € par an entre une personne physiquement active et une autre.

Malgré cela, l’accès au sport est difficile tant les contraintes sont fortes: le manque de temps, des horaires inflexibles, des prix élevés..

Book&sport s’attaque au marché des sportifs non licenciés, ceux qui ont du mal à trouver une activité, qui ne souhaitent pas s’engager ou qui ne peuvent pas se conformer à un planning prédéfini. Ceux qui sont toujours en déplacement et aussi ceux qui cherchent le meilleur rapport qualité prix.

Le concept est simple, c’est « faire du sport quand je suis disponible, à l’endroit où je suis ».

La jeune entreprise réinvente la pratique sportive, modernise l’offre actuelle en proposant 3 services:

– Les séances « à la carte » : Un séance de sport choisi parmi un large choix de disciplines.
– Les forfaits multi-séances : Plusieurs séances sans aucune contrainte de temps d’utilisation.
– Les illimités Book&sport : 1 mois d’abonnement dans un club sans engagement.

La start-up actuellement incubée au comptoir se déploie dans toute la France et cherche actuellement à renforcer son capital en réalisant une levée de fonds.