Ali el Hariri et Maxence Lerigner, fondateurs de Blockbase, ont conçu l’application BulldozAIR, véritable outil d’aide à la productivité pour les projets BTP. En 2013, ils remportent la Microsoft European App Cup, concrétisant le succès de BulldozAIR.

UNE CO-COMMERCIALISATION BLOCKBASE x MICROSOFT

logo-blockbase-microsoft-article
Le 6 mai 2015, Blockbase et Microsoft organisent une soirée pour dévoiler leur offre commerciale commune incluant BulldozAIR Premium sur de nouvelles tablettes Microsoft adaptées au terrain pour les projets BTP. Cette présentation, qui se déroulera à partir de 19h au siège français de Microsoft à Issy-les-Moulineaux se clôturera par un cocktail de networking et une séance de démonstration de l’offre sur tablettes.

UN PARTENARIAT DURABLE

Leur partenariat ne s’arrête pas là ! En effet, les équipes Microsoft du siège international à Redmond ont mis Blockbase en avant sur leur site. Cette fiche, faisant l'objet d’une communication interne et externe, permet à Blockbase de se faire connaître auprès d’un vaste public. Enfin, dernier projet en date, BulldozAIR devrait être pré-installée dans des tablettes livrées à leurs clients d'industries BTP, immobilier ou encore de maintenance et un livret commercial mettant en avant la jeune pousse française sera édité pour l'occasion.
logo-bulldozair-article