Intripid, créée il y a deux ans par 4 associés Baptiste, Emmanuel, Matthieu et Alexandre, permet de découvrir une ville par le biais de défis à réaliser chez des partenaires dans des lieux insolites.

Le joueur dépasse ses limites grâce à des challenges insolites et inoubliables : faire son propre croissant dans une boulangerie, devenir barman le temps d’une tournée, danser la salsa avec une serveuse.

 

poster intripidLe site intripid.fr référence tous les parcours. Aujourd’hui plus de 4000 défis ont été réalisés.
L’utilisateur choisit avec ses amis le parcours de défis (gastronomique, sportif ou festif) qu’il souhaite. Encadré par un arbitre-guide, le groupe doit ensuite réussir 8 défis en moins de 2 heures pour gagner un prix.

La Jeune pousse SNCF Développement a également conçu des nouveaux parcours de défis pour les team-building d’entreprises. Une application mobile IOS délivre un classement en direct des joueurs grâce à des flashs de QR code.

Intripid profite d’une incubation au comptoir pour développer une application Androïd ainsi que de nouveaux parcours de défis à Paris, et bientôt dans d’autres villes.