Les environnements bruyants dans le monde de l’entreprise et dans les lieux publics sont omniprésents. Fondée en 2004, Studio Pack, Jeune Pousse SNCF Développement, a commencé par développer une gamme de mobiliers designs et fonctionnels pour les aéroports.

Silence-Sound-Center-ConvertImage En 2013 La Jeune Pousse décide d’ouvrir son marché avec la création d’une nouvelle gamme de mobiliers acoustiques afin d’offrir à tous, le confort de zones de confidentialité dans des espaces bruyants.

Studio Pack offre aux entreprises un moyen efficace d’optimiser les modes de travail, pour assurer confort et confidentialité aux clients dans les espaces ouverts et les lieux de passage (gares, centres commerciaux, hall d’hôtels). La start-up rassemble une gamme complète de solutions complémentaires mobiles, technologiques et parfaitement intégrables. Présente à plusieurs salons internationaux, la gamme acoustique de sièges et cabine téléphonique a été complétée par des espaces de réunion pour 2, 4, 6 ou 8 personnes intégrant aussi une connectique.

Lauréate du Prix de l’innovation sur Bureaux Expo 2015 et Prix PME réussite 2015, Studio Pack intègre le programme Jeune Pousse SNCF Développement.